Résultats en Direct, Toutes les Rencontres, Analyses, Classements, Statistiques, Cotes, Compositions, Prédictions

  • Choisir un championnat

Top applications

Les dernières actualités du monde du Football, analyses, prédictions, classements, matchs et équipes

Avec ChuckNoRisk, tout tourne autour du monde du football ! ChuckNoRisk s’est progressivement fait un nom grâce à une combinaison habile d’actualités de dernière minute, de statistiques pertinentes et de conseils de vrais experts parieurs sportifs.

Vous y trouverez non seulement toutes les statistiques et les données de toutes les ligues professionnelles françaises (Ligue 1, Ligue 2, Coupe de France, Championnat National), mais aussi de votre club favori si vous êtes un fan des ligues régionales. Mais évidemment, l’amour de ChuckNoRisk pour le football s’étend bien au-delà des frontières. La Ligue des Champions et l’Europa League sont bien sûr également sur notre radar, avec également d’autres grandes ligues comme la Premier League anglaise ou La Liga espagnole, nous ne laissons rien au hasard. Quelle que soit la ligue, le tournoi ou le match, nous l’avons !

En plus des statistiques habituelles comme les tableaux de classement, les principaux buteurs ou la listes des blessures, vous pouvez également trouver des informations importantes qui peuvent vous être immensément utiles lors du placement d’une mise. Par exemple, vous pouvez voir combien de buts une équipe marque en moyenne ou bien qui est l’attaquant le plus dangereux de l’équipe. Vous pouvez également consulter les joueurs individuellement et voir combien d’apparitions un joueur a fait au cours de la saison et combien de buts et de passes décisives il a produit, ou encore combien de cartons ce joueur a reçu. Nous mettons l’accent sur l’analyse des rencontres individuelles. Pour chaque match, vous recevrez, avec les différentes compositions tactiques, une analyse statistique complète des deux équipes, vous donnant une idée précise du favori de la rencontre. Nous nous occupons plus intensivement des meilleurs matchs, il n’est pas rare que sur les matchs importants, des offres spéciales ou des cotes plus élevées soient disponibles. Il est tout à fait possible qu’un bookmaker offre un pari gratuit pour un événement spécial ou qu’il offre simplement 50-1 sur le favori pour le meilleur match en Ligue 1. Quelle que soit la situation, vous serez le premier à l’apprendre. Avec nous, vous avez la certitude de bénéficier de données auxquelles seul un petit groupe de privilégiés peut prétendre.

Mais ce n’est pas tout, vous obtiendrez toujours un conseil de la part de nos experts pour miser sur les plus grosses rencontres. Vous pourrez ainsi découvrir sur quoi les experts de ChuckNoRisk miseraient, mais vous saurez aussi où vous obtiendrez les meilleures cotes pour vos différents pronostics. Pour établir nos pronostics, nous utilisons une base de données constamment mise à jour et contenant les statistiques de tous les joueurs, équipes, tournois et matchs sur les dix dernières années.

Mais vous ne bénéficiez pas seulement d’informations sur les paris, vous pouvez également tout savoir sur votre club préféré. Nous vous tenons au courant des transferts et vous informons si un joueur se blesse ou si Franck Ribéry s’offre un autre steak doré. Si vous aimez le football, vous allez adorer Chuck No Risk et si vous êtes également un fan de paris, avec Chuck No Risk vous allez pouvoir élaborer dans les moindres détails votre stratégie de parieur et ainsi vous assurer de sérieux gains !

Le meilleur comparateur de bookmaker sur le net – seulement avec ChuckNoRisk

Les dernières offres de paris sportifs, des conseils quotidiens pour les parieurs.

Le nombre de d’opérateurs de paris est en constante évolution et presque tous offrent la possibilité d’effectuer des paris en ligne. Compte tenu de la grande diversité de bookmakers, il existe bien sûr de grandes différences dans les choix, les offres, les bonus et au niveau de l’intégrité de ces derniers. Obtenir une vue d’ensemble prendrait énormément de temps et nécessiterait de mener des recherches approfondies – et c’est ici que le système comparatif de ChuckNoRisk vous prend sous son aile. Nous avons passé au crible tous les prestataires de paris actifs sur le marché français et les avons évalués en fonction de divers critères. Qu’il s’agisse des bonus, des conditions de paiement, des choix et options de paris, des cotes ou de l’intégrité du bookmaker, ChuckNoRisk vous apporte la lumière !

L’analyse des meilleurs bookmakers : Comment ChuckNoRisk.com évalue un bookmaker ?

Les meilleurs bookmakers sont mis à l’épreuve et ChuckNoRisk n’a définitivement pas d’attaches lors de son processus comparatif des paris sportifs. Chaque opérateur de paris sportifs est impitoyablement disséqué et évalué. Les résultats de la comparaison des bookmakers sont ainsi présentés de manière très structurée, claire et aussi brièvement que possible dans les tests. Les experts en paris de ChuckNoRisk ont mis l’accent en particulier sur les offres et bonus – par exemple, Betclic ou Unibet. Pour attirer de nouveaux clients sur leurs plateformes, les bookmakers se livrent une bataille acharnée au niveau des offres et des bonus avec une multitude de codes promo. Les prestataires de paris doivent se battre pour attirer chaque parieur au vu de la compétition régissant le marché des paris. En fin de compte, c’est seulement à votre avantage parce que les bookmakers essaient toujours de surenchérir l’un sur l’autre avec de nouvelles offres clients et ainsi attirer les parieurs sur leurs plates-formes. Cependant il y a bonus et bonus. Ils se différencient non seulement par la somme du bonus, mais aussi (probablement encore plus important) par les conditions de jeu. Vous devez parier X fois la somme reçue avant de pouvoir la percevoir. Bien sûr, l’analyse de ChuckNoRisk s’est également occupé de traiter ce sujet.

Si vous voulez commencer à parier, vous devez d’abord, bien sûr, créditer votre compte de parieur. Virement bancaire, Skrill, cartes de crédit ou le populaire PayPal, sont quelques-unes des possibilités s’offrant à vous pour alimenter votre compte joueur. L’important ici, c’est surtout la rapidité avec laquelle la transaction est effectuée et, bien sûr, si des frais sont facturés. Notre comparaison des bookmakers apporte des éclaircissements et analyse en détail les différents prestataires de paris lors de tests approfondis. Bien entendu, en tant que parieur, vous souhaitez également pouvoir retirer vos gains le plus rapidement et le plus facilement possible. Nous nous sommes également assurés d’avoir comparé les bookmakers à cet égard.

Ce ne sont pas seulement les bonus et les méthodes de paiement que propose un bookmaker qui font de lui une bonne plateforme de paris en ligne. Pour les nouveaux parieurs, le service clientèle est particulièrement important parce qu’il doit être réactif face aux questions que se posent les nouveaux joueurs. Pour les parieurs réguliers, les cotes ont plus d’importance, parce qu’ils veulent être sûr de maximiser leurs gains autant que possible quand ils parient. Ainsi, peu importe que vous soyez un parieur débutant ou un vétéran du monde des paris, le bon choix de bookmaker pour vous est certainement dans notre guide du parieur sportif.

Live Football Scores, Fixtures, Odds, Tables and Statistics

  • Select a competition

The most up-to-date sports-news and sports betting offers, and daily sports betting tips based on extensive statistical analysis

At Chuck No Risk everything revolves about the premium class of betting– football! Chuck No Risk has gradually made a name for itself with a skilful combination of current news, interesting statistics and sports betting tips from real experts.

Here you will find more than just all the statistics and data about all German professional leagues (Bundesliga, 2nd division Bundesliga, and 3 division); you can also find out about your favourite club if you are a fan in the regional leagues. But Chuck No Risks love for football goes well beyond our borders. The Champions League and Europa League are also on our radar of course, and with other big leagues like the Premier League or the Spanish LaLiga, we don’t leave anything. Whatever the league, tournament or game, we have it!

Together with the usual statistics like tables, leading scorers or injury lists, you can also find from us important data that might be very helpful to you in placing a bet.  You could see, for example, how many goals a team scores on average or who is the most dangerous striker for a team. You can also look up individual players and see how many appearances a player has made in the current season and how many goals and assists have resulted from these or how many yellow cards he has received. The primary focus here is, however, the individual encounters. For every match, you will receive, along with the line-ups, a statistical analysis of both teams, which should give you a good feeling of who is going into the game as the favourite. We deal more intensively with the absolute top games. It is not unusual for elite games to have special offers or increased odds. It is entirely possible that a betting company will throw in a free bet for a special event or just offers 50-1 on the favourite for the top game in the Bundesliga. Whatever the issue, you will be the first to find out about it. We work closely with all well-known bookmakers and we are in lively exchanges with each other. With us, you are sure to benefit from offers that only a limited contingent has.

But that is not all, because you will always get a betting tip from our experts for the top games here. You will thereby find out not just what the betting experts from Chuck No Risk would tip, on top of that you will also find out where you will get the best odds for our prognosis. To work out our betting prognoses, we use a database filled with the statistics for all players, teams, tournaments, and matches from the last ten years.

But you do not just get betting-related information delivered here, you can also find out everything about your favourite club. We will keep you up to date on the subject of transfers and inform you if a player gets injured or if Franck Ribery treats himself to another golden steak. If you like football, you will definitely love Chuck No Risk. If you are abetting fan as well, you can even work on your betting strategy with Chuck No Risk and ensure some tidy winnings!

The best sports betting comparison on the web– only with Chuck No Risk

The number of betting companies has become countless and pretty much all of them offer online betting. Given the number of bookmakers, there are of course great differences in the subjects of portfolio, integrity or bonus offers. To get an overview of this would be time-consuming and needs extensive research– and here is where the Chuck No Risk sports betting comparison takes you under its wing. We have scrutinized all betting providers active in the UK market and rated them in respect to various criteria. Whether it is bonus offers, pay-out conditions, bet-portfolio, odds keys or integrity, Chuck No Risk brings enlightenment!

Sports betting comparison: The best bookmakers under test

Chuck No Risk definitely pulls no punches in its sports betting comparison. Every sports betting provider is mercilessly dissected and evaluated here. The results of the bookmaker comparison are presented in a very structured way as briefly as possible in the clear test reports. The betting experts of Chuck No Risk have placed a particular focus on the providers’ bonus offers – for example, bet365 or 888sport. To tempt new customers onto their platforms, the providers are conducting a bonus offer battle with several promo codes. Betting providers have to fight for every individual player with the competition ruling the betting market. Ultimately that is only to your benefit because the bookmakers are always trying to out-bid each other with new customer offers and so tempt punters onto their platforms. There are bonuses and bonuses though. They differ not just on the level of the bonus sum, but also (and this is probably even more important) in the playthrough conditions. You have to play the sum received through x times before you can have it paid out. Of course, the Chuck sports betting comparison has also busied itself with that.

If you want to start to bet, you must first, of course, charge your player account. Bank transfer, Skrill, credit cards or, probably the most popular payment provider for online transactions, PayPal, are only a few of the possibilities available to you for charging your player account. What is important here is mainly how fast the transaction is carried out and of course whether fees are payable. Our bookmaker comparison provides clarity here too and deals thoroughly with the individual betting providers in the test reports. Of course, you as a punter will also want to be able to withdraw your winnings as quickly and easily as possible. We have also ensured that we have compared the bookies to each other in this respect.

It is not just the bonus and the payment methods that a bookmaker has in its portfolio that make it a good betting provider. For new customers, for example, customer service is particularly important because it must be in place for questions that primarily arise for new players. For regular punters,  the odds, for example, have greater importance, because you want to win as much as possible from a bet. So, it doesn’t matter if you are a beginner or have been in the betting business a long time, the right bookmaker for you is definitely somewhere in our sports betting comparison.